Répondre aux nombreux défis d'un marché

Compte tenu des contraintes du marché et des exigences réglementaires croissantes, la rentabilité des opérations de réduction en pâte, de fabrication de papier et de transformation n’a jamais été plus difficile à atteindre.

La concurrence est intense et se mondialise de plus en plus.

Les coûts de l’énergie et des matières premières sont élevés et ne cessent d’augmenter. Il en va de même pour les coûts induits par la nouvelle législation en matière de santé, sécurité et environnement.

Les usines subissent des pressions plus fortes que jamais pour axer leurs efforts sur l’efficacité des processus, la fiabilité des machines et tous les autres facteurs, de la formation aux technologies de l’information, influant sur leur productivité et leur rentabilité.

Que vous utilisiez du bois ou du papier recyclé, les conditions de fonctionnement sont souvent humides. Les machines ont besoin de fonctionner de manière fiable à basse et moyenne vitesse. Les charges oscillent entre faibles et élevées selon l’application.

Les conditions et exigences de fonctionnement de ce type peuvent affecter la durée de service des composants des machines. De plus, la contamination peut avoir des conséquences sur la qualité de la pâte

La configuration des machines à papier varie en fonction des produits qu’elles sont censées fabriquer. Toutefois, que ces machines soient rapides ou lentes, grandes ou petites, elles doivent être configurées de sorte à maximiser l’efficacité et la rentabilité.

Aujourd’hui plus que jamais, les usines à papier sont mises au défi pour :
Diminuer les coûts d’exploitation
Augmenter la disponibilité des machines
Améliorer l’efficacité des machines
Encourager le développement durable et la sécurité